Indemnisation congé maternité suite à des arrêts maladie

Bonjour
Mon congé maternité débute juillet
Les 3 derniers salaires : avril mai juin demandé ne sont pas intégral car j’ai eu souvent des arrêts maladie au cours de ces trois mois.
L'indemnisation du congé maternité seras quand même calculé en fonction des trois derniers mois comprenant des arrêts maladie ?

Maioou

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Maioou,

Votre employeur devra faire parvenir à votre caisse d'assurance maladie une attestation de salaire indiquant les 3 derniers salaires perçus avant votre congé maternité. Ces salaires seront rétablis comme si vous aviez travaillé à temps complet.

Pour avoir plus d'informations sur l'indemnisation de votre congé maternité, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anne.

Je vous souhaite une agréable maternité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

il y a 1000 sujets identiques à votre question....

Les salaires seront rétablis en temps plein.

Bonne journée

Maioou

Oui je sais mais je comprenais pas spécialement les réponses par rapport aux différentes questions.
Merci pour votre réponse je viens de comprendre pour mon cas spécialement.
Bonne soirée