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Pourquoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de créer un compte améli ?

Bonjour,

Je suis passée du statut étudiante (sécurité sociale étudiante : SMEREP) à salariée (Assurance CIPRES) depuis le mois de septembre dernier, on m'a dit que je devais créer un compte améli mais je n'y arrive pas car j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : "D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante)." Qu'est ce que ça signifie ? je ne suis ni en MSA ni RSA ni mutuelle étudiante....

Je vous remercie pour vos réponses.

TITOU28

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Elryn

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Oui en effet.

Tnat que votre dossier n'a pas été traité, vous ne pouvez pas créer le compte qui va avec.

Cordialement

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Bonne réponse, Elryn.

Pour connaitre l'avancement de votre dossier, TITOU28, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

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Elryn

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Vous avez envoyé la demande de mutation pour être affiliée à la CPAM?

TITOU28

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Oui il y a un mois ou un peu plus, mais je n'ai pas encore eu de retour, ça peut être dû à ça ?

TITOU28

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Je vous remercie infiniment pour votre réponse.

Cordialement,