La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis passée du statut étudiante (sécurité sociale étudiante : SMEREP) à salariée (Assurance CIPRES) depuis le mois de septembre dernier, on m'a dit que je devais créer un compte améli mais je n'y arrive pas car j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : "D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante)." Qu'est ce que ça signifie ? je ne suis ni en MSA ni RSA ni mutuelle étudiante....
Je vous remercie pour vos réponses.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/05/2018
Voir le profilRéponse approuvée par TITOU28
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOui en effet.
Tnat que votre dossier n'a pas été traité, vous ne pouvez pas créer le compte qui va avec.
Cordialement
Commentaire de Sabine, expert ameli :
Bonne réponse, Elryn.
Pour connaitre l'avancement de votre dossier, TITOU28, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans l'accueil le plus proche de chez vous.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous avez envoyé la demande de mutation pour être affiliée à la CPAM?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/05/2018
Voir le profilOui il y a un mois ou un peu plus, mais je n'ai pas encore eu de retour, ça peut être dû à ça ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/05/2018
Voir le profilJe vous remercie infiniment pour votre réponse.
Cordialement,
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/05/2018
Voir le profilTITOU28 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/05/2018
Voir le profilTITOU28 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/05/2018
Voir le profilTITOU28 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?