Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma carte ame

J'ai pas reçu ma carte ame c'est urgent

Djebar

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Djebar,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif aux délais de traitement de l'aide médicale de l'État (AME).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leparrain

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir Monsieur, Madame

J'ai fait une demande Ame bientôt 3 mois sans réponse à ce jour.. Pourtant lors du dépot j'ai eu 1numéro d "identifiant client", puis-je à partir de celui-ci faire le suivi sur l'avancée de mon dossier? Merci

Leparrain

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir Monsieur, Madame

J'ai fait une demande Ame bientôt 3 mois sans réponse à ce jour.. Pourtant lors du dépot j'ai eu 1numéro d "identifiant client", puis-je à partir de celui-ci faire le suivi sur l'avancée de mon dossier? Merci

Bonjour Leparrain,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier l'état d'avancement de votre demande d'aide médicale de l'État (AME).

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.