Le médecin conseil décide d'un passage en invalidté?

Bonjour lorsque c'est le médecin conseil qui décide de la mise en invalidté,dois je quand même faire une demande de pension d'invalidité? merci

nono

Réponse approuvée par nono

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

ONA

Bonsoir nono,

Si le médecin conseil décide de vous mettre en invalidité, vous n'avez rien à faire.

Bonne soirée nono.

ONA

Autres réponses

nono

Merci ONA j'ai en effet reçu un courrier du service indemnités journalières le 24/03/2018 me disant que mon état de santé sera stabilisé à la date du 01/05/2018, (et depuis plus d' IJ) .Nous étudions maintenant vos droits à une pension d'invalidité .Notre décision vous sera notifiée par courrier.Que dois je faire maintenant et est ce normal en temps merci.

ONA

Bonsoir nono,

Très bien.

Avez-vous complété un imprimé de demande de pension d'invalidité ?
Ce document était à retourner au service invalidité.

ONA

nono

Non car ce n est écrit nulle part . Demain matin en AR je le ferais . suis je toujours assuré et faut il que je fasse une prolongation d'arret maladie .