refaire carte vitale sans pièce d'identité valable et sans possibilité de faire une photo?

Bonjour,

pour une personne invalide ne pouvant absolument pas se déplacer, comment refaire une carte vitale perdue sans pièce d'identité en cours de validité, sans pouvoir aller faire de photo et sans qu'elle puisse se déplacer dans un centre CPAM?

azerty

Réponse approuvée par azerty

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Faites appel au conciliateur de la cpam.

Dans mon département, dans ces cas là, le conciliateur se déplace pour regler le probleme

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn. Azerty, vous retrouverez comment contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en cliquant sur ce lien : "Comment saisir le médiateur ? ".