declaration de ressources semestrielles

Bonjour ,voila maintenant 22 jours que j'habite en CORSE ,j'ai fait mon changement d'adresse depuis le 9 mai , le service invalidité lá bien reçu ,et aujourd'hui pour la 4 fois j'ai appeler pour savoir ce qu'il en était de ma déclaration de ressouces semestrielles car j'ai le temps jusqu'au 24 Mai pour la renvoyer ,un jour on me dis que je vais la recevoir par mail ,une autre hotesse me épond en me disant qu'on me l'expedie ,et pour finir que ma nouvelle adresse est en traitement ,super …….. que ce passe t'il dans ces cas lá ,car la faute ne vient pas de moi ,fis -je toucher quand même ma pension á la fin du mois de Mai 2018 ??? en faite je me suis apperçu que si vous n'envoyer pas la en AR ils mettent enormement de temps pour le traiter et quand il peuvent il vous répondre ,pouvez me rassurer si oui ou non je vais quand même toucher ma pension invalidité ce mois ci .Cordialement.

jl

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour jl,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous renseigner sur votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli, votre email sera directement transféré au service invalidité qui vous apportera une réponse précise.

Bonne journée.

Autres réponses

ONA

Bonsoir jl,

Vous avez 2 mois pour retourner la déclaration de ressources à partir de la date d'envoi.
Au bout de ce délai, si une date de réception n'est pas saisie dans votre dossier, vous recevrez un rappel qui prolonge la date de retour de 1 mois supplémentaire.
Et si au bout de ce prolongement, la date de réception n'est toujours pas saisie, le paiement de la pension se bloque automatiquement.

Je ne sais pas à quelle date vous a été adressé votre déclaration de ressources.
Je vous conseille d'envoyer un message au service invalidité à partir de votre compte AMELI ou d'appeler le 3646 pour connaître la date de limite de réception et si un rappel est déjà parti.

N'ayant pas accès à votre dossier, on ne peut rien vous confirmer sur le forum.

Bon courage jl.

ONA

jl

Merci pour votre réponse ,mais d'aprés ce que l'on me dis au téléphone ,j'ai un mois ,pour retourné cette déclaration de ressources .La CPAM du 77 dont je dépend pour mon invalidité as bien reçu mon changement d'adresse depuis le 9 Mai et depuis je n'arrete pas de les appeler et on me dis que le nécessaires á été fait ,mais auncune réponse ,mais si vous me dites que ces deux mois ,donc je suis dans les clous ,merci de votre réponse Ona .Cordialement.

ONA

Bonjour jl,

Quelle est la périodicité de votre déclaration de ressources ?

ONA

je viens de relire le titre de votre question, et je vois que la déclaration est semestrielle donc c'est 2 mois à partir de la date d'envoi + 1 mois pour le rappel.

ONA