quelle indemnité accident de travail multi employeurs césu?

J4AI EU UN ACCIDENT DE TRAVAIL le 10 janvier 2018 chez un de mes employeurs j'en ai 5 en tout je suis femme de ménage en 2017 j'en avait 6 mes j'ai été licencier au mois de novembre 2017 j'ai fourni tous mes bulletins de salaire de l'année 2017 mème la personne chez qui j'ai été licenciée ayant travaillée presque l'année complète.alors je voudrais savoir si mon indemnité est calculée sur 5 ou 6 employeurs ,et comment est calculé cette indemnité sur le brut ou le net , pour un salaire de 1100 euros par mois a peu près j'ai touchée 980 euros pour 9 semaines d'arrèt en accident de travail pouvez vous me dire si c'est normal merci d'avance

chipette

Bonjour chipette,

Pour savoir comment sont calculées les indemnités journalières dans le cadre d'un accident de travail, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Pierre, dans ce topic: "Accident du travail et indemnités journalières".

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité informatique. Pour connaitre les salaires de référence qui ont servi de base de calcul dans votre cas particulier, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

chipette

merci mais déçu pour moi et mais employeurs en maladie j'aurai touchée plus . on nous demande des fiches de paies sur l'année par employeur donc 71 photocopies pour ma part et la sécu se base sur le mois avant l'accident pas sur vos revenus donc vous en césu pas d'accident de travail

Bonjour chipette,

Si vous rencontrez des difficultés financières n'hésitez pas à vous rapprocher du service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), soit par téléphone, au 36 46, soit depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

chipette

lorraine merci .heureusement que je ne vie pas seule,le travail n'est pas récompensé a sa juste valeur