Médecin traitant retraite,que faire ?

Mon médecin traitant part en retraite le 30 juin 2018, dois je le faire savoir et faire les démarches pour trouver un autre médecin ?

MissPatty

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour MissPatty,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Vous pouvez retrouver la réponse de notre expert Pierre sur le rôle du médecin traitant et le parcours de soins.