Pourquoi mes données personnelles sur mon compte ameli ont disparues ?

Bonjour, en me connectant à mon compte ameli, je me suis aperçue que l'on me réclamait mes coordonnées bancaires, ma carte de mutuelle... Ce sont des données que j'ai déjà fourni car je suis enceinte et en arrêt de travail donc je touche des indemnités journalières... De plus mes arrêts de travail n'apparaissent plus (comme si je n'avais jamais été arrêtée) et ma déclaration de grossesse non plus... Que dois-je faire ? Dois-je refournir toutes ses infos ?
Merci pour votre aide.

Grizou

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Grizou,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Vous pouvez dès à présent vous reconnecter à votre compte ameli et vérifier vos données dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée.

Autres réponses

lilyalex

Bonjour, j'ai exactement le même problème se matin...
Je suit la conversation.
Bien sur nous somme samedi et la CPAM ne sera dispos que mardi...

Marie

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, plus de coordonnée bancaire, plus de mutuelle et aucun de mes arrêts n'apparait non plus...étant en congé maternité, le mystère reste entier pour moi aussi, et cerise sur la gâteau, CPAM impossible à contacter puisque fermée jusqu'à mardi...

Marie

Je me demande si ça ne vient pas du serveur car la rubrique " j'attends un enfant" à également disparue alors qu'elle y était il y a encore 30 minutes et là, connexion impossible sur mon compte

Marie

Idem pour moi, plus de mutuelle déclarée, plus de coordonnées bancaires et arrêts de travail disparus...
Serveur en maintenance ?

lolo

Bonjour,

J'ai le même problème, c'est honteux, quand je vais sur mon compte on me dit que je n'ai pas déclaré de médecin traitant, que j'ai pas de mutuelle, on me redemande mes coordonnées bancaires, il n'y a plus mon adresse postale et le pire ma fille qui a 13 ans n’apparaît plus sur mon compte.
Que se passe t'il à la SECU??????
Merci de votre aide

So

Bonjour jai egalement le meme probleme depuis ce matin lorsque je me connecte on me notifie que la cpam na pas mes coordonne bancaire que mon adresse postale est indisponible que je nai pas déclarer de médecin traitant toute mes information de mon compte se son volatiliser alors que je percoi une rente d invalidite (qui est mon seul revenu actuellement) chaque mois. De plus impossible de contacter la cpam jusque lundi

prairie14

bonjour, idem mêmes disparitions pour la CPAM 14

prairie14

à cet instant c'est à nouveau conforme :-)

Bonjour,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, désormais réglé. Nous vous remercions pour ce signalement.

Je vous souhaite une belle journée.

Vinix

Bonjour, même problème avec moi, j'ai connecté mon compte ameli et toutes mes informations personnelles ont été modifiées. Il n'y a pas de RiB et demande à nouveau les coordonnées bancaires comme s'il n'y avait rien dans le système, je devrais envoyer mes documents d'accident de travail et mes informations disparaître dans le système.
s'il vous plaît une aide.
cordialement