Tout a disparu de mon compte ameli

Bonjour. Comment se fait il que tout à disparu de mon compte ameli, mes enfants, ma mutuelle, mon médecin traitant, mes coordonnées bancaires, mon numéro de téléphone, mon adresse postale enfin la totale. Est ce normal que cela arrive aussi sur le compte de mon compagnon. Merci d'avance.

Elo56

Bonjour Elo56,

Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Comme tout système informatique, le compte ameli peut momentanément être indisponible pour cause de maintenance.

Nos équipes sont en veille constante pour résoudre les dysfonctionnements temporaires de nos services.

Bonne journée

Autres réponses

Nad29

Bonjour elo56
Même problème que toi depuis ce matin.
Je n y comprend rien

Elo56

À priori ça viendrai de la nouvelle loi sur la protection des données qui rentre en vigueur le 25 mai

Elo56

tout est revenu mais sans avoir de réponse à ce qu'il s'est passé

Elo56

tout est revenu mais sans avoir de réponse à ce qu'il s'est passé