Récépissé ou carte de séjour, régularisation?

Je travaille depuis mars 2017,déclarée mais sans papier. quand puis-je faire une demande de récépissé? Et comment s'il vous plaît

Anonyme

Bonjour Mia,

La caisse primaire d'assurance maladie n'est pas habilitée à vous renseigner sur les titres de séjour.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site du Service-Public.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Breizh Hell

Bonjour Mia,

Un récépissé dans quel but ?

Cordialement

Anonyme

Une carte de séjour pour pouvoir rester légalement en France et pouvoir sortir et revenir régulièrement.

Bezisy

Bonjour Mia ,comment tu as fait pour la déclaration sans numéro sécu ?
Je suis meme situation que toi .
Tu peut m’aider svp
Merci