Attestation employeur?

Bonjour
Comment peut on voir si notre employeur à bien envoyer l'attestation de salaire ?

Bernaard05

Bonjour Bernaard05,

Je vous invite à prendre contact directement avec votre employeur, afin de vérifier le bon envoi de cette attestation de salaire.

Je vous précise que les délais de traitement varient d'une caisse à une autre selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.

Une fois l'attestation de salaire traitée, le paiement des indemnités journalières se mettra en place selon un échéancier automatique, tous les quatorze jours (sauf enregistrement d'un document, prolongation ...).

Vous pourrez vérifier le paiement de vos indemnités journalières et éditer votre relevé depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Breizh Hell

Bonjour Bernaard05,

En vérifiant si vous avez un paiement depuis votre compte ameli, rubrique "mes paiments" ou d'appeler le 3646.

Cordialement

Bernaard05

Très bien merci en arrêt depuis 15 jours je n'ai toujours pas eu de paiement....

Breizh Hell

Bonjour Mel,

l'employeur peut saisir l'attestation sur net-entreprise mais un blocage fait que la CPAm ne la recoit pas sans aucune alerte pour le patron.

Il vaut mieux pour Mr de joindre le 3646 afin de s'assurer si l'attestation est OK ou non.

Cordialement