Rendez-vous avec médecin conseil?

Bonsoir. Je suis en attente du calcul de mes IPP pour 4 maladies professionnelles avec séquelles indemnisables au 30/04. Je reçois des courriers contradictoires, dont une lettre du médecin conseil pour une contestation que je n'ai jamais faite. Puis-je obtenir un RV avec ce médecin? Merci

papounet

Bonjour papounet,

Dans un premier temps, je vous invite à faire le point sur votre dossier par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Dans un second temps, afin d'obtenir un rendez-vous avec le médecin conseil de votre caisse, je vous invite à faire parvenir à celle-ci un courrier circonstancié accompagné de la copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez retrouver l'adresse de votre caisse sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

papounet

Je suis étonné que vous me répondiez 21 jours après ma question. Depuis les choses ont été réglé. Pareil, je suis très étonné de recevoir des réponses à mes questions sur la messagerie 15 jours après. Avant c'était 48 heures. En plus, alors que je choisis la bonne rubrique, on me répond " je transferts votre question au service concerné ". Les réponses les plus rapides et les plus pertinentes , je les obtiens maintenant en me déplaçant à l'antenne de Courbevoie ou en appelant le matin entre 8h30 et 9h00. Merci quand même. Cordialement.