Consulter rattachement enfant carte vitale

Bonjour,

J'ai effectué la demande de rattachement de ma fille sur ma carte vitale en même temps que mon inscription à la CPAM (j'étais à la MGEL auparavant puisque j'étais étudiante) grâce au formulaire. Elle était déjà sur la carte vitale de son père. Comment savoir si elle est bien sur la mienne également ?

Merci d'avance.

AmélieC

Bonjour AmélieC,

Vous pouvez vérifier le rattachement de votre fille sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Il est également nécessaire de mettre à jour votre carte Vitale à cette occasion.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

mettez à jour votre carte vitale sur une borne ou à la pharmacie et lisez les infos contenues dedans.

Cordialement

AmélieC

Justement, elle n'apparait pas sur mon compte Ameli, dans la rubrique "mes informations" je n'ai que ce qui me concerne. Et ma carte vitale a été mise à jour la semaine dernière, cela n'a rien changé. Dois-je rappeler ma CPAM pour faire une nouvelle demande (ou connaitre l'avancement du rattachement sur ma carte) ? Ou juste attendre un peu encore ?

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour AmélieC,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.