Durée du Traitement de mon dossier cpam?

Bonjour, ayant transmis mon dossier d’ inscription il y a deux mois, (transfert Mgen à la cpam), comment savoir si mon dossier a été traité? Vais-je recevoir un courrier, un mail? Étant enceinte de cinq mois, je veux m’assurer que mon dossier a bien été reçu et va être traité prochainement mais comment suivre cet avancement? En vous remerciant.

Calimisty

Bonjour Calimisty,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Excellente journée à vous.

Autres réponses

Nicole15

Bonjour je suis dans le même cas j ai effectué ma demande de mutation de régime (mgen vers cpam) depuis le 31 août et aucune nouvelle... J ai besoin dune attestation de droit pour mon entrée en formation assez rapidement également pour mon rattachement a la camieg pouvez vous m'aider car lorsque j appelle les délai d attente sont plutôt long et le coût d'appel couteux...

Bonjour Nicole15,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter la caisse d'assurance maladie des industries électriques et gazières (Camieg) pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

victorinox

Bonjour, je suis dans la même situation, en cours de demande de numéro de SS. Je suis en ordre au niveau de mon dossier depuis le début du mois de janvier, je rappelle le 3646 incessamment depuis 2 mois. Aucune avancée , j'ai la même réplique à chaque fois: "je renvoi votre dossier pour qu'il soit traité, avec une note en plus".... Je suis intermittents du spectacle je vais avoir une période creuse de 2 mois, donc sans chômage ni couverture médicale, ni carte restaurant... Ma patience a des limites... Je ne sais même pas comment je vais pouvoir payer mon loyer