Justificatif d'absence pour l'employeur

En invalidité 2, je transmets des AM uniquement à mon employeur pour justifier mon absence et rester ainsi dans les effectifs
Cet Arrêt de travail a quelle valeur pour la CPAM ?

Chiba

Bonjour Chiba,

Si vous êtes en arrêt maladie, vous devrez en effet fournir les volets 1 et 2 à votre caisse primaire d'assurance maladie, c'est une obligation.

Il est possible dans certain cas de continuer à percevoir des indemnités journalières en invalidité. Je vous invite à consulter la réponse apportée par Valentin, expert ameli, concernant le cumul de l'invalidité et des indemnités journalières.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Aucune si vous n’avez pas repris le travail depuis votre invalidité (et donc que vous n’avez pas rouvert de droits aux IJ).

Cordialement