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Attestation rente AT, difficulté pour l'obtenir

Tout est dématérialisée, soit, mais la rente AT est versée chaque mois. Dans le cadre d'une démarche contentieuse avec une compagnie d'assurances sur laquelle s'appuie la rente AT, je demande l'attestation rente AT à compter d'avril 2018. Grande, voir très grande difficulté pour obtenir l'attestation de rente AT. Pas possible de l'obtenir via le compte Ameli. Confirmation écrite par courriel du 21 janvier 2018. Nombreuses interventions directes à la CPAM Jean Macé Lyon, avec promesse de recevoir l'attestation par courrier. Courrier qui ne vient jamais et qui n'étonne pas les préposés de la CPAM, qui font ce qu'ils peuvent, mais qui renouvellent la demande qui reste sans suite même après rappel par téléphone du 25 avril 2018 à 15h30. Téléphone 3646 qui est d'ailleurs surtaxé. Comment est il possible de rendre une simple démarche en la compliquant à outrance ? Où s'adresser pour obtenir l'attestation rente AT sans remuer ciel et terre de façon si stérile ? Pourquoi ne pas recevoir l'attestation par courriel sécurisé ? Ce jour, vendredi 4 mai 2018 à l'instant, 10h17 je téléphone au 3646, service à 0,06€/min +prix appel: 2 minutes de prise en charge de l'appel, puis l'annonce d'une attente de plus de 10 minutes pour avoir un interlocuteur pour prendre en charge ma demande pour obtenir l'attestation de rente AT ! Et pour compléter le tout, au bout de 28 minutes votre communication est coupée !

willyon69

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Mél
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour willyon69,

Je vous précise que vos derniers paiements figurent bien sur une période de six mois.

Vous trouverez plus d'informations sur la page du site ameli.fr, "Obtenir une attestation de paiement".

Si vous souhaitez obtenir ce document sur une période supérieure à 6 mois, vous devez effectivement contacter votre caisse.

Vous trouverez les différents modes de contacts sur la page du site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

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Breizh Hell
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Bonjour willyon69,

La rente AT est gérée par un service spécifique qui n'est pas forcément sur Lyon.

Si par le 3646, vous n'avez pas réussi, déplacez vous dans un point d'accueil.

Un message informatique doit être réalisé auprès du service pour cet envoi.

Cordialement

willyon69

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Bien aimable.... mais démarches plusieurs fois réalisées comme indiqué dans mon message. En vain.

Bonjour willyon69,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Je vous souhaite une excellente journée.