attestation rente AT

Bonjour
Pensez vous que je puisse obtenir une attestation comme quoi ma rente AT m'est versée a vie (pour une demande de prêt).
Je suis a cinquante cinq pour cent.
Merci

john

Bonjour john,

Je vous invite à effectuer votre demande d'attestation depuis votre messagerie ameli.

Bonne continuation.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Oui sans doute
Faites votre demande via votre compte ameli

john

Merci pour vos réponses.J'ai fait la demande via mon compte Ameli.
Je vous tiens au courant dés la réponse,si ça peut aider d'autre personnes.

john

Bonjour
Suite a ma demande d'une attestation qui précise que ma rente AT m'est versée a vie,la sécu via mon compte amelie me répond qu'il faut plusieurs semaines pour m'envoyer le document...(j'ai fait la demande le 30mars).
Il vont m'envoyer la notification de ma rente.Je possède déja la notification de décision relative à une incapacité permanente,seulement il n'est précisé a aucun moment sur cette notification que ma rente est versée a vie.
J'aimerais savoir si parmi vous,il y a des personnes qui ont une notification de rente AT,ou il est noté que cette rente est versée a vie.
En vous remerciant a l'avance.
John

Bonjour john,

Je vous confirme que le versement d'une rente accident du travail/maladie professionnelle est effectué jusqu'au décès de la victime.

Vous retrouverez de plus amples renseignements concernant les rentes en consultant l'article sur le site ameli.fr

john

Merci Marlène pour votre réponse,je suis d'accord avec vous mais le soucis c'est d'avoir un papier l'attestant.Apparemment pas facile a se procurer s'il existe!

chein

Bonjour je vie a l'étrenge comment vous envoier les documents

chein

Bonjour je vie en turquie comment vous envoyer les documents et une attestation de vie

Bonjour chein,

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation. Vous avez donc la possibilité de faire parvenir vos documents par voie postale à l'adresse unique de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Le topic suivant : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?, devrait vous aider.

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".