Comment obtenir une attestation d'affiliation à un régime étudiant ?

Actuellement actif depuis plus de 10 ans dans un régime spécial, la caisse d'assurance maladie de ce régime me demande pour une démarche administrative une attestation d'affiliation à la sécu étudiante pour mes périodes d'études (lointaines donc...).
Amelie.fr ne reconnait pas mon numéro de sécu, la sécu étudiante non plus... Que Faire ?

MLF3801

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour MLF3801,

Afin d'obtenir ce document de la part de votre ancien organisme étudiant, je vous invite à le contacter par téléphone.

En effet, vous ne pouvez pas accéder aux services du compte ameli qui sont proposés aux assurés du régime général et à certains régimes partenaires.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert, Pierre, sur les fonctionnalités du compte.

Je vous souhaite une bonne journée