Arrêt maladie supérieur à 3 mois ?

Bonjour, je suis en arrêt de travail pour « burn out » depuis le 22/02/2018 (plusieurs fois prolongé). Mon entreprise m’a indiqué que je n’aurai pas de perte de salaire jusqu’à 3 mois d’arrêt. Mais que ce passe-t-il au-delà de 3 mois ? Merci

Quidam

Réponse approuvée par Quidam

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Au delà vous avez uniquement les IJ de la sécu soit 50% de votre brut si votre entreprise ne complète pas au delà de 3mois

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci Elryn. Quidam, vous pouvez, en effet, selon votre convention collective, bénéficier d'un maintien de salaire par votre employeur. Si ce maintien de salaire prend fin, vous percevez alors uniquement les indemnités journalières versées par votre caisse primaire.

Je vous invite à vérifier auprès de votre employeur et/ou de votre organisme complémentaire si vous ne pouvez pas bénéficier d'un éventuel complément de salaire au titre d'une prévoyance.

Je vous rappelle également que les relevés d'indemnités journalières à télécharger depuis votre compte ameli sont à conserver à vie.

Autres réponses

lilie

Bonjour Quidam, à quel moment votre employeur vous à dit que vous n aurait plus de maintient de salaire ? Cela fait 3 mois aujourd'hui que je suis en arrêt pour dépression et surmenage au travail et j'ai seulement mon 1er rendez-vous au cmp le 27/03 Donc demain... Je suis en contrat avenir donc comme les contrat avenir c'est des contrat payé pars l'état donc cela veut-il dire que j aurais toujours mon maintient de salaire ? Mon employeur ne m'a encore rien dit sur ça...
Merci

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour lilie,

Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur afin de faire le point sur ce maintien de salaire.