cumul de 3 ipp

bonjour je viens d'être reconnu a 24% de handicap pour maladie professionelle
en 1992 j'ai eu un taux de 5 % pour ablation de la première phalange annulaire (accident du travail)et capitalisation
en 2017 j'ai eu un taux de 5% fracture et entaille majeur doigt gauche(accident du travail) et capitalisation

en 1982 j'ai eu un accident du travail a la mine de charbon(fond) fracture et luxation poignet gauche (j'avais un taux de 12%) quand les mines on fermé on me l'a fait racheter car elle ne suivait pas le coup de la vie

ma question est : peut on cumuler les 3 ipp de la cpam

pour l'ipp des mines est il possible de la cumuler également avec les 3 de la cpam en sachant que l'on me l'a fait racheter a la fermeture des mines

je pense qu'aujourd'hui la sécurité sociale des mines a été reprise par la sécurité sociale du régime général

merci pour la réponse

nonno

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour nonno,

En cas d'accidents de travail ou de maladies professionnelles successifs, le calcul de la rente, afférente au dernier accident ou maladie, prend en compte la somme de tous les taux d'incapacité permanente partielle (IPP) antérieurement reconnus.

Sur ce forum, pour des raisons de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à vos données. Je vous invite donc à questionner votre caisse d'assurance maladie à ce sujet qui, seule, dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier pour vous répondre de manière précise.