Reprise impossible du travail

Bonjour, le médecin conseil de la CPAM met fin à mon arrêt de travail en accident du travail dans quelques jours. Je compte faire appel de la décision. Que se passe-t-il si je ne reprends pas le travail le jour de la fin de l'arrêt (Car je n'en suis pas capable pour le moment) ? De plus, mon médecin avait prévu une reprise à temps partiel dès que j'irai mieux et lui ne m'a rien précisé. Il ne m'a remis aucun document non plus. Merci pour votre réponse

Mamalain

Bonjour Mamalain,

Si le médecin conseil a notifié que votre arrêt n'était plus médicalement justifié, vous ne percevrez plus d'indemnités journalières à la date indiquée sur cette notification. Vous pouvez, en effet, contester cette décision en suivant les voies de recours indiquées sur le courrier.

Par ailleurs, en cas de difficultés financières ou si vous souhaitez vous faire accompagner dans vos démarches, vous pouvez vous mettre en relation avec le service social de votre caisse directement depuis la messagerie de votre compte ameli en choisissant dans l'objet "Contacter le service social".

Bonne journée.

Autres réponses

Mamalain

Bonjour, j'ai contacté le service social, ils viennent de me répondre qu'ils ne peuvent rien pour moi. Bonne journée