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Je pense que ma carte vitale que j’ai depuis 2010, dysfonctionne depuis peu...
J’ai eu en mars une télétransmission de consultation médicale vers une mutuelle d’entreprise que j’ai quittée en août 2016, suite à un changement de statut (reprise d’études), et qui ne m’a donc pas complété ce remboursement.
À noter que d’autres télétransmissions ont bien fonctionné depuis de ma caisse d’assurance maladie vers ma mutuelle actuelle...
Et puis hier, pour un renouvellement de traitement à la pharmacie, ma carte vitale indiquait une caisse d’assurance maladie énergie qui ne me couvre plus depuis 2016 car j’ai changé 2 fois de régime de sécurité sociale depuis ! Je n’ai pu obtenir mes médicaments...
Que faire ?
Merci de votre aide.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour titanic,
Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant les démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour titanic,
Vous devez nous faire parvenir votre carte par courrier, accompagnée d’une lettre explicative ou de la déclaration sur l’honneur disponible sur ameli.fr (Remboursements > être bien remboursé > Carte vitale). Votre carte sera expertisée par nos services. Si elle s'avère défectueuse, une nouvelle carte Vitale devra être commandée. A défaut, votre carte Vitale vous sera renvoyée.
Si le défaut est avéré, vous recevrez un formulaire qu'il faudra renvoyer avec une photo d'identité et d'une copie de pièce d'identité (carte nationale, permis de conduire ou passeport) a l'adresse indiquée sur le formulaire.
Ayez toujours une attestation de droits en votre possession, téléchargeable sur le compte ameli.
Cordialement
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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