Le rsi m'a désinscrit de la cpam régime général

Bonjour,

J'ai été radié du régime général de la sécurité sociale plusieurs mois après avoir crées ma micro entreprise alors que je suis salarié en CDI, contre mon gré.

J'ai adressé un mail à mon urssaf, et ils m'ont répondu:

"Monsieur

Nous accusons réception de votre courriel.

Vous exercez simultanément une activité salariée et une activité de travailleur indépendant.

Vous demandez à bénéficier des prestations en nature du régime général.

Il vous appartient de vous adresser à la CPAM pour faire votre demande de rattachement au Régime Général.

A réception de l'avis de rattachement à la CPAM, vous deviendrez « non prestataire santé » de la Sécurité sociale pour les indépendants.

Nos conseillers restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service Relation assurés"

Je ne peux plus accéder à mon compte ameli en ligne.

Mes horaires de travail ne me permettent pas de me rendre à un point d'accueil cpam, ni de les appeler (et je n'ai pas les moyens de débourser 6 centimes par minute!)

Je fais comment?

rsicestnul

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour rsicestnul,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant l'affiliation des polyactifs.

Vous pourrez adresser des documents à votre caisse primaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous remplissez le formulaire 750 et vous l'envoyez A votre CPAM avec les justificatifs de votre activité salariée

Cordialement

rsicestnul

@Pierre ,Et du coup je dois adresser mon courrier à quel personne / service de ma cpam?

Bonjour rsicestnul,

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts", votre courrier sera transmis au service concerné.