problème création compte ameli?

Je souhaiterais créer mon compte AMELI, je me connecte sur assure/ameli.fr, rempli mon numéro de sécu à 13chiffres et rentre mon code à 4 chiffres reçu par courrier le matin-même; au moment de valider, un message m'indique que je ne suis pas autorisé à me connecter.
J'essaie de créer une nouvelle demande mais on me demande le numéro de série de ma carte vitale (au dos, en haut à gauche)mais, comme ma carte est cassée (d'où ma tentative de connection à mon compte ameli pour faire la demande d'une nouvelle carte), il m'est donc impossible de renseigné ce champs!!!
Quelles service lamentable au vue des impots que nous payons!!!!!!

Quelqu'un pourrait m'aider dans mon calvaire svp?

Cordialement.

jef87

Bonjour jef87,

Je vous invite à contacter votre caisse au 36 46 munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB). Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli dans ce didacticiel.

Autres réponses

cricri

Compte ameli ne fonctionne pas et aucune aide ont nous dit appeler 3646 et ont n, a personne que répondeur et en plus les sécurité sociale fermée, ont fait comment j, ai un compte ameli mais impossible de recevoir mon code car me l, envoie sur une adresse mail pas valide pouvez-vous m, aider j, attend de vos nouvelles

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mathilde

Bonjour cricri,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte Ameli bloqué".

cricri

Bonjour voudrais aide car rabole j, ai déjà laissé un message et ont me dit compte ameli mais tout monde n, a pas compte ameli faut arrêter avec sa, numéro 3646 injoiniable, secu fermé, et répond pas par courrier j ai envoyé 3 lettres je fais comment car besoin depuis 1 mois attestation carte vitale j attends nouvelles même les bornes demande code mais j, ai pas