Droit aux indemnités journalieres de congé maternité

Bonjour, suite à 'un congé parental de 2 ans, j' ai démissionné de mon CDI car ça n'était plus compatible avec ma vie de famille. Je me suis inscrite au pole emploi et bien entendu, je n'ai droit à aucune allocation chômage.
Enceinte de mon 3 ème enfant, ai-je quand même le droit à des indemnités journalieres pour mon congé maternité malgré mes 2 ans de congé parental et aucune indemnisation du pôle emploi ?

Lilia268

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Lilia268,

Si vous n'avez exercé aucune activité pendant votre congé parental et que vous n'avez pas repris votre activité à l'issue de votre congé parental, vous ne pouvez pas prétendre aux indemnités journalières.

Ces situations étant complexes, c'est l'avis de votre caisse qu'il convient de prendre en compte.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant