Continuer à toucher ma pension

Pourrai-je avoir le numéro de téléphone d un médecin conseil d armentieres au sujet d une convocation pour le formulaire E213?

Tintin

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Tintin,

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur votre dossier, je vous invite à prendre directement contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

ONA

Bonjour Tintin,

Avez-vous essayez d'envoyer un message à partir de votre compte AMELI au service médicale ?

ONA

Elryn

Non vous devez faire le 3646.

Cordialement