Invalidité et Fibromyalgie

Suite à la mise en invalidité catégorie 2 , est ce possible de travailler même si le médecin du travail m'a mis en inaptitude à tous les postes.
Est ce que je peux faire valoir mes droits auprès de mon assurance de prêt car en catégorie 1 cela n'a pas était pris en compte.

DODO

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour DODO,

Un topic correspondant à ce sujet a déjà été crée sur ce forum. Je vous invite à le consulter : "Peut-on travailler en invalidité catégorie 2 ?".

Cependant, je vous invite à revoir avec la médecine du travail.

Par ailleurs, votre caisse d'assurance maladie n'est pas habilitée à vous répondre concernant les conditions de votre assurance de prêt, je vous invite à revoir avec elle.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

sans accord du médecin du travail, vous ne pourrez pas travailler.

Pour votre assurance, il faurt voir avec eux