recherche d'emploi pendant arrêt maladie

bonjour,
est-il possible, pendant un arrêt maladie, de chercher un autre emploi? (Situation de harcèlement, etc. et où un changement d'emploi permettrait de sortir de la situation entrainant le burn-out et maladies liées au stress causé par les conditions de travail. Tentative de sortir de cette situation autrement ayant été déjà tentée...)
Merci de votre réponse.

Duredure

Bonjour Duredure,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic concernant les activités non autorisés pendant un arrêt de travail.