Arret maladie apres une maladie professionnelle ?

J'ai été en maladie professionnelle pendant 33 mois , pendant lesquels j'ai eu plusieurs problèmes de santé et des opérations. J'ai aussi pedu la vue à l'œil droit car j'ai un glaucome.
Lors de la visite à la CPAM avec le médecin conseil , elle a mis fin à ma maladie professionnelle normal , mais là ou je trouve qu'il y a un problème c'est qu'elle m'a dit de voir avec mon employeur pour qu'il me donne les congés annuels auxquels j'avais droit , alors que le médecin du travail et mon médecin ont confirmé que je n'étais pas apte à reprendre et mon médecin m'a prolongé en arret maladie classique. J'ai fait une demande en invalidité il y a un mois aussi et je sui reconnue travailleuse handicapé depuis 2015.
Je ne comprend pas l'atitude du médecin conseil , qui est là pour vérifier notre état de santé c'est normal , mais aussi pour nous conseiller sur la suite, il me semble non?
J'ai de nouveau rendez-vous avec elle vendredi , et je me demande si elle ne va pas me refuser l'arret maledie et me redire de reprendre le travail?

nadinelaura

Bonjour nadinelaura,

La décision d'accorder des indemnités journalières pour maladie après une maladie professionnelle ou un accident de travail, revient au médecin conseil.

Vous trouverez de plus amples informations sur la maladie professionnelle sur notre site internet.

Bonne journée