J'ai un problème de photo

je vous ai envoyé une lettre pour vous expliquer que jai eut une tumer a à l'oeil gauche ou je me suis opéré il m'a arraché l' œil gauche et les paupières,donc je me trouve sans l'oeil gauche... comment peut-on faire pour obtenir ma carte vital....Je vous informe que je vis hors de France.

MININO GAD

Bonjour MININO GAD,

Si vous êtes retraité du régime général français, pour bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé lors d'in séjour temporaire en France, je vous invite à demander votre inscription auprès du Centre national des retraités de France à l'étranger (Cnarefe).

Vous pouvez faire votre inscription en ligne depuis le site ameli-rfe.fr.

Le Cnarefe procédera à votre affiliation ainsi qu'à la délivrance de votre carte Vitale.

Pour plus de précisions sur la production de votre carte Vitale, je vous invite à appeler le numéro dédié aux retraités du régime général de la Sécurité sociale française résidant à l'étranger : + 33 811 701 005 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00, heures françaises.

Des informations complémentaires sur l'affiliation du titulaire d'une pension vieillesse française qui réside en Algérie sont disponibles sur le site internet du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Si votre photo risque d’etre Refusée vous devez venir en accueil avec votre formulaire et votre photo pour que votre commande soit validée manuellement en accueil.

Cordialement

Bonjour MININO GAD,

Pour me permettre de vous répondre au mieux, je vous remercie de bien vouloir me préciser :

- Votre nationalité

- Si vous êtes bénéficiaire d'une pension de retraite, si oui de quel pays ?

- Si vous êtes bénéficiaire d'une pension d'invalidité

- Si vous avez déjà obtenu un numéro de sécurité sociale en France

- Quels types de documents vous avez envoyé à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)

Vous retrouverez des informations sur les accords franco-algériens de sécurité sociale sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Bonne journée

MININO GAD

  • ma nationalité algerienne
  • Oui, je bénéficie d'une pension de France
  • Je ne bénéficie pas d'une pension d'invalidité
  • oui j'ai déjà obtenu un numéro de sécurité sociale en France.
  • Je n'ai envoyé aucun document à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pare ce que je ne mets pas d'une l'oeil artificiels .

,Je vous informe également
que je ne mets pas d'une l'oeil artificiels ..es que Votre Administration
accepte ma photo avec un œil vide?
comment peut-on faire pour obtenir la
Carte vital et Je vous informe que je vie en Algérie .

cordialement