Temps d'attente pour savoir son taux de rente

Bonjour et merci d'avance de votre aide .
J'ai reçu un courrier me.demandant mes fiches de paie sur 1 an pour le calcul de ma rente mais je n'es pas été informé que je vais percevoir une rente , en effet j'ai bien vu le médecin conseil qui ma dit que j'aurai soit une rente ou bien un capital mais je n'es reçu aucun document consernant l'un ou l'autre.
On me parle dans se courrier de mes fiches de paie pour calcul de rente donc si je comprend bien je vais donc avoir une rente ?
Et quel est le délai pour savoir mon taux .
Merci beaucoup de votre aide

mica92

Bonjour mica92,

Votre caisse d'assurance maladie vous communiquera votre taux d'incapacité permanente ainsi que le montant de votre capital ou de votre rente par voie postale.

Pour connaitre les délais de traitement de votre caisse d'assurance maladie, je vous invite à la contacter via la messagerie de votre compte ameli.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article sur l'incapacité permanente.

Bonne journée