Quels sont les délai De traitement de dossier ij ?

Je risque d'avoir Les crampes aux doigts a force de consulter mon compte ameli.
Il vait mieux en rire! J'attends toujours une réponse de ma CPAM, début de congé maternité le 25 novembre 2017. Ils m'ont assuré d'avoir une réponse d'ici mercredi de cette semaine, je croise les doigts.

Amélie

Bonjour Amelie,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez. Les délais de traitement varient en fonction du nombre de dossiers en cours d'étude et sont différents d'une caisse d'assurance maladie à une autre.

En cas de difficultés financières, vous avez la possibilité d'être accompagnée par le service social de votre caisse.

Je vous souhaite bon courage.