REnouvellement de prothèses auditives : faut-il une nouvelle ordonnance?

Je possèdes de prothèses auditives depuis novembre 2013 (donc plus de 4 ans); je vais devoir les renouveler. Faut-il une nouvelle ordonnance d'un oto-rhino? notamment si je change d'audioprothésiste

jmlog

Bonjour jmlog,

Le renouvellement d'un appareil auditif peut être pris en charge sur prescription médicale, sous réserve que le délai de garantie soit écoulé et que l'appareil soit hors d'usage, reconnu irréparable ou inadapté à l'état de l'assuré.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Prothèses auditives : quelle prise en charge ?".