Déclaration de grossesse papier - documents à joindre

Bonjour,
Je souhaite envoyer la déclaration de grossesse papier à ma CPAM. Néanmoins, sur la 1ere page il est indiqué de joindre au feuillet rose les feuilles de soins et de laboratoire. De quoi s'agit-il ? Je n'en ai pas (j'ai donné ma carte vitale pour toutes les consultations et prise de sang).
Cordialement,

Rachel

Elryn

Vous n'en joignez donc pas.

Bonne journée

Commentaire de Catherine Expert ameli :

En effet, si les professionnels de santé ont utilisé la carte Vitale, vous n'avez pas de feuilles de soins papier à envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez retrouver des informations importantes sur la maternité sur le site ameli.fr.