je souhaite connaitre mon taux d IPP suite à un accident de travaille

BONJOUR mon médecin va me consolider avec des séquelles et avec un protocole de soins suite à un accident de travaille
ma question est : .Est ce que le faite qu'il y a toujours des soins le médecin de la CPAM risque de ne pas me convoquer pour fixer mon taux IPP.

MERCI

jean

Bonjour jean,

Pour pouvoir prétendre au bénéfice d'une rente, vous devez avoir été victime d'un accident du travail ou être atteint d'une maladie professionnelle dont les lésions ont pris un caractère permanent ou définitif. C'est ce que précisera votre médecin en remplissant le certificat médical final.

Vous pouvez continuer à recevoir des soins même si votre médecin vous a consolidé et cela n'empechera pas le médecin conseil de vous convoquer. Ce dernier définira alors votre taux d'incapacité permanente (IP) en tenant compte de la nature de vos séquelles, de votre âge, de vos aptitudes et qualifications professionnelles, d'une part, et, d'autre part, à l'aide d'un barème national.

Bonne journée.

Autres réponses

Lili

Bonsoir,
Comment c'est passé votre consolidation, votre IPP ?