Numéro INSEE ?

Bonjour, je réside en Belgique depuis plus de 10 ans et vais revenir en France sous peu. J'ai malencontreusement oublié mon numéro INSEE et aimerais savoir de quelle manière le retrouver où bien la CPAM peut elle le refournir ? Merci

cled29

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour cled29,

Le numéro de sécurité sociale est créé en France à la naissance par l'INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques). Vous pouvez donc retrouver dès maintenant votre numéro de sécurité sociale sur une ancienne attestation de droits, un décompte de remboursements, une carte de mutuelle...

Ensuite, afin de connaître la démarche pour demander votre affiliation au régime général, je vous invite à lire la réponse apportée par Philippe, expert ameli, sur le retour en France d'un Français.

Bonne continuation.