Mon numéro INSEE ne correspond pas à au numéro INSEE affilié à mon lieu de naissance

Lors d'une opération administrative, il met indiqué que mon numéro INSEE inscrit sur ma carte vital ne correspond pas au numéro INSEE affilié à mon lieu de naissance.
J'aimerai donc savoir comment corriger cela ou si cela est normal

LauLnr

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour LauLnr,

Lorsqu'une personne naît en France, un numéro de sécurité sociale est  automatiquement attribué par l'institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

Ce numéro reste le même tout au long de votre vie.

Je vous conseille de prendre contact avec l'administration auprès duquel vous effectuez la démarche.

Si vous souhaitez vérifier ces informations auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée