Justificatifs à fournir arrêt maladie chômage ASS

Bonjour,

Je suis au chômage en Allocations solidarité Specifiques (ASS) depuis plus de 5ans. Mon medecin souhaite me mettre en arrêt maladie pour un probleme de hernie.
Que dois-je fournir comme documents à la Sécurité sociale?
Je crois que les 3 derniers bulletin de salaire de mon dernier emploi, mais ça remonte à plusieurs années (5 ans).
Dois-je fournir également tous mes relevés de paiement ASS de pole emploi de toutes ces années? (beaucoup de papiers non?)

Merci d'avance pour me venir en aide..

Trent01

Bonjour Trent01,

Notre expert ameli Anne a déjà publié un topic concernant les documents à fournir lors d'un arrêt maladie pour un chômeur indemnisé. Je vous invite à le consulter.