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Bonjour, je n'arrive pas à me connecter malgré les mots de passes temporaires et impossible de vous contacter par téléphone, que faire ?
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Inscrit(e) le 05/04/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Laurent,
N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je ne peux vous indiquer la raison pour laquelle vous ne pouvez avoir accès à votre compte ameli.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire au 36 46 pendant les périodes de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/04/2018
Voir le profilBonjour, vous êtes bien gentille mais le 3646 ne répond pas il y a trop d'appel preuve que votre système internet ne fonctionne pas. Que faire ? Je veux bien me rendre dans mon centre mais qui payera ma journée de congé prise pour faire ce qu'il y a 20 ans nous faisions déjà : Aller voir sur place.
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Inscrit(e) le 05/04/2018
Voir le profilPourquoi lorsque je demande un nouveau code il est indiqué depuis plus de 3 semaines : service momentanément indisponible.
Et votre réponse concernant le 36 46 n'est en rien utile puisque dans mon message il est écrit que le service est indisponible en raison du grand nombre d'appels. Bonjour l'expert.
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Laurent,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si toutefois, vous n'arrivez pas à joindre votre caisse d'assurance maladie par téléphone, je vous invite à vous rendre dans l'un de nos accueils afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 05/04/2018
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Inscrit(e) le 05/04/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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