Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à entrer sur mon compte même les mots de passes temporaires ne fonctionnent pas. Que faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter malgré les mots de passes temporaires et impossible de vous contacter par téléphone, que faire ?

Laurent

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Pierre

  • 1257 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour Laurent,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je ne peux vous indiquer la raison pour laquelle vous ne pouvez avoir accès à votre compte ameli.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire au 36 46 pendant les périodes de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, vous êtes bien gentille mais le 3646 ne répond pas il y a trop d'appel preuve que votre système internet ne fonctionne pas. Que faire ? Je veux bien me rendre dans mon centre mais qui payera ma journée de congé prise pour faire ce qu'il y a 20 ans nous faisions déjà : Aller voir sur place.

Laurent

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pourquoi lorsque je demande un nouveau code il est indiqué depuis plus de 3 semaines : service momentanément indisponible.
Et votre réponse concernant le 36 46 n'est en rien utile puisque dans mon message il est écrit que le service est indisponible en raison du grand nombre d'appels. Bonjour l'expert.

Sabine

  • 4532 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Laurent,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si toutefois, vous n'arrivez pas à joindre votre caisse d'assurance maladie par téléphone, je vous invite à vous rendre dans l'un de nos accueils afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.