Fonctionnaire - rente viagère ?

Bonjour,
Fonctionnaire, je suis actuellement en accident de travail . Est ce que je peux prétendre à une rente viagère d'invalidité quand je partirai à la retraite et quelles sont les conditions à remplir ? Merci

FRA6

Bonjour FRA6,

Je vous invite à contacter La Mutuelle Générale (ex-MGPTT).

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

BOnjour

vous êtes quel type de fonctionnaire? Car globalement la CPAM ne gère pas les fonctionnaires donc ne leur attribue rien.

Cordailement

FRA6

Bonjour,

Fonctionnaire à la Poste.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Elryn

Votre AT est géré par la CPAM??

FRA6

Bonsoir,

Ma liasse d'AT je l'envoie à mon employeur qui fait suivre et mes expertises sont faites par des médecins de la Sécu, je crois !!

Cordialement.

Elryn

Bonjour

En effet le service médical gère tous les régimes (à 2/3 exceptions) mais je parle pour le côté administratif. Pour moi vous ne relevez pas de la cpam (elle ne vous verse pas d’ij Et ne rembourse pas vos soins) donc la cpam ne vous octroiera pas de rente. Il faut voir avec votre régime d’affiliation

FRA6

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais voir avec mon employeur.

Bon week-end.

Cordialement.