Demande auprès du Médecin conseil

Dossier médical lié à mon 100/100 transférer auprès mgen

Nass

Bonjour Nass,

Afin que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) puisse transférer votre dossier médical à votre nouvel organisme, vous devez adresser une demande écrite au service médical en joignant la copie de votre pièce d'identité.

Vous trouverez l'adresse du service médical de votre caisse sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est Quoi votre question en fait?

Nass

Transférer mon dossier médical auprès de la caisse Mgen qui me gère depuis le mois de décembre 2017. Afin que mon 100/100 soit visible

Elryn

adressez votre demande au service médical de la CPAM dont vous dépendiez.

bonne journée