Delai pour un remboursement feuille de soin?

Bonjour ayant perdu ma carte vitale récemment j'ai présenter mon attestation cmu à un psychologue il la refuser et ma ordonnée de le payer sur le champs. Il m'a fait signez ensuite une feuille de soin en me disant que je serai remboursée 60 euros. En date du 3 mars toujours rien reçu. Est ce normal?

Oce14

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Oce14,

Les délais de traitement varient selon le type de la demande et le nombre de dossiers reçus. Si vous souhaitez les connaitre et faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter un conseiller par la messagerie du compte ameli.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les remboursements des consultations sur le site ameli.fr, en consultant l'article "Consultations en métropole : vos remboursements".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

les psychologues ne sont pas pris en charge. Vous parlez d'un psychiatre? si oui, tout dépend des délais de traitement de votre CPAM pour le traitement des feuilles de soins...

Cordialement

Oce14

Oui psychiatre excusez moi je me suis tromper. La sa fait 1 mois que j'ai renvoyer ma feuille de soins mais aucun remboursement.

Elryn

Tout dépend’ des délais de votre cpam... certaines ont des délais très lings

Il faut les contacter pour savoir

Matrix

Bonjour, il n'a pas accepter la cmu tout simplement pour vous facturer un dépassement d'honoraire et être payé cash par la même occasion... a partir du moment où il est conventionné il n'a pas le droit de refuser la cmu ... Une consultation psychiatrique se rembourse sur la base de 39 euros ou max 46.7 avec les majorations. (je travaille pour une mutuelle)

Elryn

C’est faux matrix

Il peut aussi coter une C2 à 46€ Par exemple

Matrix

@ Elryn, les C2 c'est pour les consultations généralistes (2x23), mais effectivement il peut faire payer une CNP1,5 , mea culpa, je demanderais quand même à voir dans ce cas par curiosité... car c'est rare.

Elryn

Les spécialistes peuvent coter des APC (anciennement C2)...