l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Délai versements indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt depuis début 2017, au début, j’etais en arrêt de travail classique et à partir de mi mars 2017 en certificat de maladie Professionnelle, j’ai même eu un numéro de dossier MP mais j’ai reçu en Novembre un refus suspensif car le comité régional de reconnaissance de maladies Professionnelles n’a pas encore donné son avis, je suis actuellement en arrêt classique depuis décembre et en ALD depuis Mars 2018 et depuis Avril 2017, aucune indemnités journalières a été versée. J’ai contacté à plusieurs reprises ma caisse d’assurance Maladie, on m’a aussi dit que ça allait être regularisé mais rien ne se passe, mes arrêts classiques sont bien listés sur mon compte ameli mais pas mes arrêts en certificat de maladie Professionnelle et dans les 2 cas pas d’indemnités versées, Merci à ceux qui peuvent me donner plus d’informations sur ce type de situation et comment agir?

Nova

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Bonjour Nova,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Si vous n'avez pas perçu d'indemnités journalières depuis le mois d'Avril 2017, je vous invite à saisir le conciliateur.

Bonne journée

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Nova

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Bonjour Audrey, Je vous remercie pour votre réponse, j’ai téléphoné au 3646 et j’ai fait la demande de faire intervenir un conciliateur, Bien Cordialement

Nova

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Bonjour, J’ai une autre question quel est le délai pour que le conciliateur prenne en charge mon dossier? Merci

Laetitia
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour Nova,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour connaître les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à la contacter via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée

Nova

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Bonjour, Je me permets de vous recontacter car j’ai eu un retour rapide du service conciliation, ils ont bien listé tous mes arrêts sur mon compte ameli, ont réglé 3 mois d’indemnités journalières à mon employeur (Avril-Juin 2017), Je suis actuellement encore en arrêt, en Ald et en cours de reconnaissance de maladie Professionnelle, et là ça fait 11 mois que mon employeur n’a pas touché d'indemnités journalières et a eu la volonté d'arrêter la subrogation en Mai 2018, je me retrouve donc sans salaire et sans ressources, Comment faire pour que la régularisation se fasse rapidement? Merci d’avance pour votre retour

Catherine
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Très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, gaie, un tant soit peu malicie...

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Bonjour Nova,

Afin de savoir si votre dossier est complet pour procéder à l'indemnisation de votre arrêt de travail, (arrêt continu et attestation de salaire avec ou sans subrogation) je vous invite à contacter votre caisse par l'intermédiaire de la messagerie du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nova

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Bonjour, mon employeur n’ayant pas reçu les indemnités journalières depuis 1 an, a arrêté la subrogation, ne me verse pas la complémentaire santé, je ne reçois pas non plus les indemnités journalières de ma caisse d’Assurance Maladie. Je me retrouve sans revenus depuis 2 mois et dans une situation financière catastrophique qui dégénère encore plus mon état de santé, j’ai suivi vos recommandations, Qu’est-ce-Que je peux faire désormais pour accélérer la régularisation? Je vous remercie pour l’attention que vous portez à mon message car c’est urgent, Cordialement

Pierre
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

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Bonjour Nova,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de faire le point concernant votre situation. Vous pouvez aussi recontacter le conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée.

Nova

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Bonjour, J’ai reçu une notification il y’a 9 jours comme quoi mon arrêt de Juin 2017 a bien été traité et aucun versement d’indemnité journalières figure sur mon compte? Qu’est ce que cela signifie? Je n’obtiens aucune réponse concrète via le 3646. Je vous remercie pour votre retour, Cordialement