comment faire pour avoir complément de salaire par l employeur

pour recevoir le complément de salaire en arrét maladie par l employeur est ce que cela se fait automatiquement et est ce que cela se fait qu a la fin de l arrét maladie?merci

parci

Bonjour parci,

Si vous pouvez bénéficier du complément de salaire, vous devez faire parvenir à votre employeur une attestation d'indemnités journalières.

Vous pouvez télécharger et imprimer cette attestation pour la période qui vous intéresse depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

l'éventuel complément de salaire dépend de votre convention collective. Cela n'est pas géré par l'assurance maladie. Elle paye les IJ qui sont la base, après c'est entre vous et votre employeur pmour le complément (tout le monde n'y a pas droit attention).

Cordialement