Rattachement d'un enfant en ligne

Bonjour, je souhaiterai savoir si le rattachement d'un enfant (ni dans le cadre d'une naissance ni dans le cadre d'une séparation des parents) est possible à effectuer en ligne ou si cette dernière ne se fait que par courrier ou en agence.
Merci d'avance

Elé

Elryn

Bonjour

le rattachement en ligne n'est possible que pour les enfants de moins de 6 mois. Pour les autres il faut remplir l'imprimé S3705 et l'envoyer par courrier ou le déposer en agence;

Cordialement

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Vous pouvez télécharger le formulaire "S3705 Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" sur le site ameli.fr.