Contacter service international

Bonjour,
Résidante à l'étranger, je suis en train de faire la transition vers la CFE suite à la fin de mon contrat en tant que travailleuse détachée. Je viens d'apprendre que j'étais enceinte, la CFE va bien couvrir la maternité car je m'y suis prise à temps, sous réserve que je déclare tout d'abord ma grossesse à la sécurité sociale en plus de la déclaration faite par ma gynéco ici (car je suis tombée enceinte quand j'étais encore couverte par vous). Par téléphone vous m'aviez dit m'envoyer le formulaire par email, je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyé plusieurs emails via Ameli, ils sont tous.... renvoyés vers le service concerné et je n'ai jamais de retour. Il faut donc que je contacte le service international en direct pour avoir ce formulaire. Pourriez-vous m'indiquer l'email soit du service international, soit l'email du bon service qui me permettra enfin d'avoir accès à ce formulaire de déclaration de grossesse depuis l'étranger? Sinon, je ne serai pas couverte par la CFE alors que j'aurai fait toutes les démarches correctement, uniquement car la sécurité sociale ne répond pas. Alors que d'autres futures mamans dans le même cas de figure que moi ont bien reçu le formulaire. Merci

CFECPAM

Bonjour CFECPAM,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès aux différentes adresses mails de tous les départements Français. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone, au +33 811 70 36 (ligne française depuis l'étranger).

Bonne journée