Comment obtenir une attestation de droits pour chaque parent

Nous sommes parents et voulons le rattachement de notre enfant chacun des ses parents l'un salarié du privé, l'autre fonctionnaire, impossible d'avoir deux attestations de droits faisant apparaître notre enfant, comment faire?

Anonyme

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour yeyo,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par l'un de nos contributeurs au sujet du double rattachement des enfants.

Le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" est disponible en téléchargement sur notre site ameli.fr

Autres réponses

Anonyme

Formulaire S3705 déjà rempli et envoyé en recommandé à la CPAM....

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour yeyo,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée