procedure noemie

je viens de recevoir un courrier de ma mutuelle qui n'a pas changé qui me dit "votre centre de Sécurité sociale ne nous a pas transmis le remboursement de vos frais dentaire du ...." et elle me demande le décompte original .Comment l'obtenir vu que je n'en reçoit plus?

kiloue

Bonjour kiloue,

Notre expert ameli Lorraine a déjà répondu à une demande de décompte et notre expert ameli Virginie apporte des informations sur la connexion de la mutuelle.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

le décompte disponible depuis votre compte ameli est un décompte original.

Cordialement

kiloue

ok mais pourquoi le transfert ne s'est pas fait automatiquement comme d'habitude?

Elryn

Soit votre mutuelle n’était pas connectée, la Cpam ne transfère pas. Dans ce cas vous ne verrez pas l’info de la mutuelle sur le décompte

ou soit elle bloque ce type de soins car elle ne veut pas les rembourser automatiquement dans ce cas l’info de la mutuelle se verra sur votre décompte

kiloue

j'ai du mal à y croire car pas la première fois que ce type de soin et jamais eu connaissance d'une deconnexion

Elryn

La CPAM ne gère pas ces connexions.
Si la mutuelle est présente: le systeme informatique envoie le décompte à la mutuelle point.

Donc le souci vient bien de votre mutuelle qui soit n'était pas connectée soit a bloqué les transmissions.

bonne journée