Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

procedure noemie

je viens de recevoir un courrier de ma mutuelle qui n'a pas changé qui me dit "votre centre de Sécurité sociale ne nous a pas transmis le remboursement de vos frais dentaire du ...." et elle me demande le décompte original .Comment l'obtenir vu que je n'en reçoit plus?

kiloue

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kiloue,

Notre expert ameli Lorraine a déjà répondu à une demande de décompte et notre expert ameli Virginie apporte des informations sur la connexion de la mutuelle.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19623 réponses publiées
  • 1666 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

le décompte disponible depuis votre compte ameli est un décompte original.

Cordialement

kiloue

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ok mais pourquoi le transfert ne s'est pas fait automatiquement comme d'habitude?

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19623 réponses publiées
  • 1666 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Soit votre mutuelle n’était pas connectée, la Cpam ne transfère pas. Dans ce cas vous ne verrez pas l’info de la mutuelle sur le décompte

ou soit elle bloque ce type de soins car elle ne veut pas les rembourser automatiquement dans ce cas l’info de la mutuelle se verra sur votre décompte

kiloue

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai du mal à y croire car pas la première fois que ce type de soin et jamais eu connaissance d'une deconnexion

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19623 réponses publiées
  • 1666 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La CPAM ne gère pas ces connexions.
Si la mutuelle est présente: le systeme informatique envoie le décompte à la mutuelle point.

Donc le souci vient bien de votre mutuelle qui soit n'était pas connectée soit a bloqué les transmissions.

bonne journée